Rugby en fauteuil roulant Canada annonce les équipes sélectionnées pour participer au tournoi international sur invitation de rugby en fauteuil roulant du Japon de 2014

(Ottawa, ON) –  Rugby en fauteuil roulant Canada est fière d'annoncer la liste des athlètes sélectionnés pour participer au tournoi international sur invitation de rugby en fauteuil roulant du Japon de 2014, qui aura lieu du 10 au 12 octobre à Chiba, au Japon. Le Canada y enverra deux équipes qui affronteront des joueurs de rugby en fauteuil roulant figurant parmi l'élite mondiale de ce sport. Ces deux équipes se composeront d'un mélange d'athlètes de l'équipe nationale bien établis et de nouvelles recrues prometteuses.

Voici la liste des athlètes qui vont participer à ce tournoi :

Équipe A

Kristen Cameron (Whitby, ON)
Miranda Biletski (Victoria, CB)
Britt Mayer (Regina, SK)
Charles Leclerc (Montréal, QC)
Cody Caldwell (London, ON)
Travis Murao (Vancouver, BC)
Shayne Smith (Toronto, ON)
Zak Madell (Toronto, ON)

Équipe B

Patrice Dagenais (Embrun, ON)
Yanick Racicot (Montréal, QC)
Ben Perkins (North Augusta, ON)
Joe Boudreau (Hamilton, ON)
Ian Crowe (London, ON)
Jordon Dycke (Shawnigan Lake, CB)
Ian Chan (Richmond, CB)
Cory Harrower (Montréal, QC)

«Ce tournoi est très important pour Équipe Canada car il va nous permettre de voir plusieurs nouveaux talents en action et va donner l'occasion à plusieurs des membres actuels de l'équipe nationale de faire preuve de leadership» a analysé l'entraîneur en chef Kevin Orr. «Les athlètes qui feront le voyage au Japon représentent la nouvelle génération du rugby en fauteuil roulant  canadien.»