Trevor Hirschfield nommé athlète du mois de la IPC Allianz

Félicitations à Trevor Hirschfield pour avoir été nommé athlète du mois de la IPC Allianz. Trevor s'est mérité cet honneur parce qu'il a mené l'équipe de rugby en fauteuil roulant du Canada à sa première médaille d'or en 13 ans aux Jeux para panaméricains de Toronto de 2015.

«Nous sommes très reconnaissants à tous ceux et celles qui ont voté pour Trevor et fait passer la nouvelle par l'entremise des médias sociaux» a déclaré Cathy Cadieux, la directrice générale de l'Association canadienne des sports en fauteuil roulant, qui poursuit : «Nous avons toujours dit que les fans de rugby en fauteuil roulant étaient les meilleurs fans du monde, et selon nous, cette élection l'a à nouveau prouvé.»

Ce prix vient couronner une semaine mémorable pour Hirschfield, qui s'est marié samedi dernier. Mais ne vous attendez pas à ce que ce travailleur acharné prenne une longue lune de miel. En effet, il s'entraîne actuellement pour le Challenge mondial BT de rugby en fauteuil roulant de 2015 qui aura lieu du 12 au 16 octobre au Copper Box Arena de Londres, en Angleterre.