Votez pour Trevor Hirschfield comme athlète du mois de la IPC Allianz

Trevor Hirschfield est un des finalistes du prix d'athlète du mois de la IPC Allianz, et il a besoin de votre aide pour le remporter. Alors, votez pour lui en cliquant ici et en allant jusqu'au sondage qui se trouve sur le côté droit de la page.

Trevor a joué un rôle essentiel dans la conquête de la médaille d'or par le Canada devant les États-Unis aux Jeux para panaméricains de Toronto de 2015. Même si Trevor est un joueur de bas pointage (classe 1.0), beaucoup le considèrent comme le meilleur joueur de rugby en fauteuil roulant du monde. En effet, même si les spectateurs ne le voient pas faire de gros placages ou marquer des buts spectaculaires, son sens tactique et ses connaissances techniques sont hors pair et il est capable de «livrer la marchandise» au moment où ça compte. Par exemple, pendant les deux parties du Canada contre les États-Unis aux Jeux para panaméricains de Toronto de 2015, il a provoqué quatre revirements cruciaux qui ont tous causé de significatifs changements de momentum en faveur du Canada.

Le vote va se poursuivre jusqu'au 9 septembre, et on ne peut voter qu'une seule fois par appareil. Pour voter cliquez ici. Vous pouvez aussi nous aider à diffuser cette nouvelle en partageant notre événement Facebook, ou bien du contenu de nos médias sociaux. Alors, ensemble, aidons Trevor Hirschfield à obtenir la reconnaissance qu'il mérite!