Des joueurs de rugby en fauteuil roulant canadiens remportent le Challenge suisse de bas pointage

Patrice Dagenais, Patrice Simard et Byron Green, tous membres de l'équipe nationale, ont fait équipe avec Guillaume Bouchard et avec Jared Funk, ancien membre de l'équipe nationale, pour remporter le Challenge suisse de bas pointage de 2013, qui a été organisé la fin de semaine dernière à Notwill, en Suisse.

Notre équipe, baptisée Projet Mayhem, a mérité la médaille d'or grâce à une victoire de 37 à 29. Patrice Simard et Patrice Dagenais ont remporté le prix de «meilleurs de leur catégorie» en récompense de leurs efforts acharnés.

Le Challenge suisse de bas pointage attire les meilleurs joueurs de bas pointage de rugby en fauteuil roulant du monde. En effet, ce tournoi permet aux joueurs de ces catégories de jouer des rôles généralement réservés à des athlètes de pointages plus élevés, et il se déroule dans une atmosphère détendue, amicale et amusante.

Étant donné que l'équipe du Projet Mayhem n'avait que cinq membres, chacun des athlètes a eu beaucoup de temps de jeu, et la cohésion de l'équipe s'est avérée un atout majeur pour la conquête de la médaille d'or. Après leur victoire, les vaillants Canadiens en ont profité pour faire une petite visite touristique de la Suisse, et apprécier une période de relaxation bien méritée!

Toutes nos félicitations à tous les membres du Projet Mayhem!