Trevor Hirschfield élu au conseil d'administration d'AthlètesCan

L'Association canadienne des sports en fauteuil roulant (ACSFR) félicite Trevor Hirschfield, co-capitaine de l'équipe canadienne de rugby en fauteuil roulant, pour son élection au sein du conseil d'administration d'AthlètesCan.

Hirschfield a été élu à l'occasion du Forum d'AthlètesCan, qui a eu lieu en fin de semaine dernière à Calgary. Ce forum réunit des athlètes de haute performance de tous les coins du Canada afin qu'ils nouent des liens et qu'ils partagent leurs idées par l'entremise d'ateliers, de séminaires et de présentations. Dans ce rôle, Hirschfield sera le porte-parole des athlètes de haute performance, mais surtout le représentant des athlètes ayant un handicap.

«C'est pour moi un grand honneur d'avoir été élu au sein du conseil d'administration d'AthlètesCan» a déclaré Hirschfield, qui poursuit : «AthlètesCan est la voix commune de tous les athlètes membres des équipes nationales canadiennes, et à titre de membre du conseil d'administration de cet organisme j'ai le rôle important de faire entendre la voix de ces athlètes. Je suis enchanté à la perspective de remplir ce rôle, et d'en apprendre beaucoup pendant mon mandat. Je remercie du fond du coeur tous ceux et celles qui m'ont soutenu dans ma décision de siéger au sein de ce conseil d'administration.»

Cathy Cadieux, directrice administrative de l'ASCFR, a vanté les compétences de leadership de Hirschfield, en déclarant : «Trevor est un excellent leader, aussi bien sur le terrain qu'à l'extérieur, et nous sommes enchantés qu'il ait l'occasion d'influencer non seulement la collectivité du rugby en fauteuil roulant, mais la communauté sportive dans son entier.»