Le Thunder de l'Ontario et Équipe CB renouent leur rivalité historique au Championnat canadien de rugby en fauteuil roulant de 2016

(Montréal, QC) – Le Thunder de l'Ontario et l'équipe de la Colombie-Britannique vont à nouveau s'affronter pour l'obtention de la Coupe Campbell au Championnat canadien de rugby en fauteuil roulant de 2016. C'est la sixième année de suite que ces deux formations vont disputer le match pour l'attribution de la médaille d'or. Cette rencontre débutera dimanche à 14 h 00 au Centre Pierre-Charbonneau.

Ces deux équipes ont des membres de l'équipe nationale dans leur alignement. En effet, Trevor Hirschfield, Ian Chan, Byron Green et Travis Murao jouent pour Équipe CB, tandis que David Willsie, Garett Hickling, Patrice Dagenais et Cody Caldwell représentent le Thunder.

«Ces deux formations ont livré des batailles épiques par le passé, et le match de demain ne sera pas différent» a promis Cathy Cadieux, directrice administrative de l'Association canadienne des sports en fauteuil roulant (ACSFR).

Le Québec et l'Alberta vont jouer pour la médaille de bronze à 12 h 15.

Pour obtenir de plus amples informations ou pour arranger une entrevue, veuillez communiquer avec :

Arley Cruthers
Gestionnaire des communications
Association canadienne des sports en fauteuil roulant

Cell : 778-788-9091
Courriel : arley@cwsa.ca