Garett Hickling nommé finaliste pour le prix d'athlète de l'année ayant un handicap de l'Ontario

Toutes nos félicitations à Garett Hickling pour avoir été nommé finaliste pour le prix d'athlète de l'année ayant un handicap de l'Ontario.

Garett Hickling est un habitué des nominations pour des prix prestigieux! En effet, il avait déjà été élu joueur le plus utile à son équipe lors du premier Championnat du monde de rugby en fauteuil roulant, et avait eu l'honneur d'être le porte-drapeau de la délégation canadienne à la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques de
Londres en 2012. Le leadership de Garett a été essentiel pour le Canada lors de la conquête de la médaille d'argent aux Jeux paralympiques de Londres. Pendant les dernières secondes du match excitant de demi-finale contre les États-Unis, classés première tête de série, il a allié ses forces à celles de Mike Whitehead pour voler le
ballon à Chuck Aoki. Et Garett a marqué le dernier point alors qu'il restait à peine quelques secondes à écouler dans le match, si bien que cela propulsait le Canada en finale et assurait la médaille d'argent paralympique.

Les lauréats du prix seront annoncés à l'occasion d'un gala qui aura lieu le 18 avril à Toronto. Pour obtenir de plus amples informations au sujet de ce prix, veuillez cliquer ici.