L'Association des sports en fauteuil roulant de l'Alberta va lancer un nouveau programme de développement de rugby en fauteuil roulant

L'Association des sports en fauteuil roulant de l'Alberta, par l'entremise de son programme Au-delà des limites, va lancer un nouveau programme gratuit de développement de rugby en fauteuil roulant à Calgary à partir du mois de mars. Les séances, qui s'adresseront aussi bien aux joueurs débutants et aux joueurs plus avancés qu'aux vétérans, seront axées sur le développement des habiletés dans un contexte non compétitif et amusant.

Les participants auront l'occasion de pratiquer leurs habiletés de maniement du ballon et du fauteuil, ainsi que d'autres techniques de base liées au rugby en fauteuil roulant. À la fin de chaque séance, il y aura une partie d'entraînement de 30 minutes. Tout l'équipement, y compris les fauteuils roulants, sera fourni.

Les trois premières séances auront lieu au centre communautaire de North Glenmore Park à Calgary aux dates suivantes :

le samedi 22 mars (de 12 h 45 à 14 h 15);
 le samedi 19 avril (de 12 h 45 à 14 h 15); et
 le samedi 10 mai (de 12 h 45 à 14 h 15).

Des dates supplémentaires pourront être ajoutées en fonction du niveau d'intérêt des participants.

Il s'agit là d'une excellente opportunité pour les nouveaux joueurs potentiels de faire un premier contact avec le rugby en fauteuil roulant, et pour les joueurs plus avancés de parfaire leurs habiletés. Si vous souhaitez participer à une de ces séances, veuillez SVP réserver directement auprès du coordonnateur du programme Au-delà des limites, B.J. Engerdahl.

Tél. : 780-918-1046
Appel sans frais : 1-888-453-6770
Courriel : wsa2@telus.net