Le tournoi de rugby en fauteuil roulant sur invitation de Vancouver lance son nouveau site Web

L'Association des sports en fauteuil roulant de la Colombie-Britannique (BCWSA) est fière d'annoncer que le tournoi de rugby en fauteuil roulant sur invitation de Vancouver a lancé son nouveau site Web juste à temps pour la compétition. En effet, le tournoi sur invitation de Vancouver aura lieu du 13 au 15 mars à l'Anneau olympique de Richmond, et il regroupera douze équipes de tous les coins d'Amérique du nord, comprenant plusieurs membres des équipes nationales. Le tournoi accepte des dons comme frais d'inscription.

«Nous voulions donner une nouvelle image au tournoi sur invitation de Vancouver cette année» a expliqué Arley McNeney, directrice des communications et du marketing de la BCWSA, qui poursuit : «Chris Cruthers a effectué un excellent travail en concevant un site interactif, dynamique et convivial.»

Ce site Web présente la composition des équipes, un programme, et tout ce dont vous avez besoin pour vivre pleinement votre expérience du tournoi sur invitation de Vancouver. Pour visiter le site, cliquez ici.