Équipe Canada est l'hôte de la Coupe des trois nations cette semaine à Dorchester

(Dorchester, ON) -- Dorchester accueillera un événement de rugby en fauteuil roulant, un sport très physique, du 24 au 27 janvier, alors qu'Équipe Canada sera l'hôte de la Coupe des trois nations, disputée au FlightExec Centre. Équipe Canada, dont font partie Garett Hickling et David Willsie, tous deux résidents de Dorchester, affrontera le Danemark et la Grande-Bretagne en préparation pour le Championnat du monde de rugby en fauteuil roulant de 2014, qui aura lieu plus tard cet été. L'entrée à cet événement est gratuite.

Équipe Canada est actuellement classée troisième au monde. Le Danemark et la Grande-Bretagne sont respectivement classés 6e et 7e, et ils ont hâte de prouver leur valeur face au Canada. Toutes ces formations ont la réputation d'offrir un jeu spectaculaire, avec des placages très intenses et un jeu d'équipe très élaboré.

La Coupe des trois nations est le dernier d'une série d'événements de rugby en fauteuil roulant très réussis organisés à Dorchester. Cette communauté soutient intensément le rugby en fauteuil roulant, et elle a même récemment mis en place une installation d'entraînement accessible afin que les joueurs de l'équipe nationale puissent s'y entraîner plus facilement.

Le programme des parties est le suivant :

Vendredi 24 janvier

10 h 00 : Canada vs. Danemark
14 h 00 : Danemark vs. Grande-Bretagne
18 h 00 : Canada vs. Grande-Bretagne

Samedi 25 janvier

10 h 00 : Canada vs. Grande-Bretagne
14 h 00 : Grande-Bretagne vs. Danemark
18 h 00 : Danemark vs. Canada

Dimanche 26 janvier

10 h 00 : Canada vs. Danemark
14 h 00 : Danemark vs. Grande-Bretagne
18 h 00 : Grande-Bretagne vs. Canada

Pour plus d'informations cliquez ici

Pour obtenir de plus amples informations, ou arranger une entrevue, veuillez communiquer avec:

Arley McNeney
Gestionnaire des communications
Rugby en fauteuil roulant  Canada
Cell: 778-788-9091
Email: arley@cwsa.ca